AFEC Testing Policy

Aller sur Testing center Pearson VUE
Go on Test Taker Site
af_testing_policy_.jpg
Kryterion Testing Site
Kryterion Testing Standard
Réglements des Centres de Test à AFEC Cameroun

REGLES D'IDENTIFICATION

 Vous êtes tenu de présenter une identification, qui doit contenir une photo récente. Votre identification doit porter votre signature émise par le gouvernement et ne doit pas être expiré. Si vous ne présentez pas de pièce d'identité acceptable, vous ne serez pas autorisé à passer votre examen et vous perdrez tous les frais d'examen. Exemples d'identité acceptables sont les suivantes : passeport, carte passeport américain, ID militaire, le permis de conduire, Pays carte d'identité nationale, carte ou visa de résident permanent, émis par le gouvernement etc., ou tel que requis par votre sponsor de test.

REPORTER / ANNULER LE TEST

Après avoir pris un rendez-vous pour votre examen, vous trouverez peut-être nécessaire de modifier ou annuler ledit rendez-vous. Soyez conscient que vous risquez de perdre le frais d'examen, selon le moment où vous nous informiez du changement ou de l'annulation. Les modifications apportées 24 heures ou moins avant votre rendez-vous perdra vos frais.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Pas de politique de remboursement
Il n'y aura aucun remboursement des frais de programmation pour aucune raison quelconque, y compris mais sans s'y limiter:
• Dupliquer l’inscriptions (les candidats ne peuvent pas avoir plus d'un enregistrement actif pour le même examen)
• Défaut de rééchelonnement et / ou annuler un rendez-vous d'examen extérieur de 24 heures ouvrables
• Défaut de comparaître pour un rendez-vous d'examen

ITINÉRAIRE

Cliquez sur ce lien pour les directions à notre centre de test. http://www.afecameroun.com/contactez-nous.html

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT :
La carte et / ou indications ci-dessus sont qu'à titre informatif. AFEC Cameroun, Services des Tests de Certification et les sponsors de l’examen n’assument aucune responsabilité pour toute perte ou retard résultant de son utilisation.

 PARKING :
Des places de parking sont gratuits et disponibles sur le site de construction parking. Arrivez tôt pour avoir le temps de se garer.

INSTRUCTIONS GÉNÉRALES :
Fumer est interdit dans le site de l'examen.
Nourriture et boissons ne sont pas autorisées dans la salle d'examen.
Tous les objets personnels, y compris des livres, des cahiers, des autres documents, tous les équipements électroniques (téléphones cellulaires, caméras, etc.), livres, sacs, manteaux, etc. ne seront pas autorisés dans la salle d'examen et doivent être laissés à l'extérieur de la salle d'examen À VOS RISQUES ET PÉRILS.
Le surveillant fournira un tableau effaçable à sec et un marqueur pour prendre des notes ou un morceau de papier brouillon et un crayon ou rien que par la politique de votre parrain de l'examen. Aucun élément ou des documents ne peuvent être retirés du centre de test. Vous ne pouvez PAS apporter votre propre papier brouillon, etc.
Les parents et amis, y compris les enfants, ne seront pas autorisés à attendre dans le centre de test.
Apportez des oreillettes isolantes si vous êtes sensible au bruit ambiant. Si vous choisissez d'apporter des oreillettes isolantes, ils seront soumis à un examen par le Proctors. Étudier n’est pas admis dans le centre de Test
• Nos offres de services de tests sont destinées aussi à de multiples organismes. Il peut y avoir d'autres personnes dans la salle d'examen avec vous qui y sont pour des examens de différentes vendors. Les règles relatives à leur examen peut être légèrement différentes des règles pour votre examen en termes de temps d'examen, et ce qui est ou pas autorisés à leur poste.

 ARTICLES INTERDITS :
Les candidats sont expressément interdites d'apporter des objets personnels et les éléments suivants sur le site de test. Vous ne serez pas autorisé à prendre quoi que ce soit dans la salle de test avec vous. Le centre d'essai ne sera pas responsable des objets personnels que vous apportez, et vous suggérez de laisser ces éléments à la maison, stockée dans votre véhicule, ou dans un autre endroit sûr de votre choix. Ces éléments comprennent, mais ne sont pas limités à :

  • appareils photo, téléphones cellulaires, lecteurs optiques, ou autres dispositifs électroniques qui incluent la capacité à photographier, photocopie ou autrement copier le matériel de test,
  • notes, livres, dictionnaires ou dictionnaires de langue,
  • sacs de livres ou de bagages,
  • sacs à main ou sacs à main,
  • iPods, lecteurs mp3, des écouteurs, des bracelets électroniques, ou pagers, etc.
  • calculatrices (sauf autorisation expresse par le promoteur de test, ordinateurs, PDA, ou d'autres appareils électroniques avec une ou plusieurs mémoires, etc.
  • Ustensiles d'écriture personnelle (c.-à-crayons, stylos, gommes à effacer, et surligneurs), etc.
  • montres, portefeuilles, chape sticks and tissue papiers, etc.
  • aliments et de boissons, la gomme à mâcher, des menthes et des bonbons / bonbons etc.
  • manteaux, foulards, clés, et des vestes etc.
  • Chapeaux, hottes, ou autre usure de la tête ne sont pas autorisés dans la salle d'examen, sauf si nécessaire à des fins religieuses. Tous les articles sont soumis à une inspection par le surveillant si le comportement suspect est détecté

URGENCES :
Exceptions à l'annulation / le rééchelonnement police peut être faite dans le cas d'une urgence médicale fondée ou décès dans la famille. S'il vous plaît contacter les Services de AFECAMEROUN directement au (+237) 242 114 195 pour l'assistance.

LA TRICHE :
La tricherie est interdite dans le centre de test. Toute tentative de copier et / ou distribuer du matériel de test et / ou de tenter d'obtenir des réponses de l'Internet, des logiciels, matériel imprimé, d'autres preneurs d'essai, etc. est strictement interdite.

Il sera considéré comme une violation de la politique de dépistage si vous possédez des documents et / ou des appareils électroniques (y compris les téléphones cellulaires) ou d'accéder à un site Web non-test tandis que l'intérieur de la salle d'examen. Tout manquement dans les politiques de dépistage peut entraîner votre renvoi immédiat. Votre matériel de test seront collectées, vous ne serez pas autorisé à compléter votre examen, et vous seront chargés de quitter le centre d'essai à ce moment-là. Un rapport d'incident sera également envoyé à votre parrain de l'examen, la documentation de votre comportement. En conséquence votre examen peut être invalidé, votre parrain de l'examen peut prendre d'autres mesures telles que vous disqualifier, et vous ne serez pas remboursé vos frais d'examen.

CRÉATION D’UNE PERTURBATION :
Les comportements perturbateurs sous quelque forme ne sera pas tolérés. Le superviseur de test a entière discrétion dans la détermination de ce qui constitue un comportement perturbateur. Le superviseur de test est autorisé à rejeter du centre de test tout preneur d'essai qui crée une perturbation.

QUELLE HEURE pour arriver au centre de test :
Prévoyez d'arriver 15 minutes avant le rendez-vous prévu pour laisser le temps pour les procédures de check-in. Si vous êtes arrivé en retard, vous ne serez pas autorisé à tester et perdrez vos frais d'essai.

POLITIQUES DE PAUSES :
Politiques Break sont établis par le promoteur de l'examen. Certains examens peuvent inclure les pauses prévues, et des instructions apparaissent sur l'écran de l'ordinateur au moment opportun ; si la minuterie d'examen arrête ou non dépend de la politique du commanditaire. Si vous prenez une pause imprévue à tout autre moment, la minuterie de l'examen ne sera pas arrêtée. L'administrateur sera toujours vous permettre de prendre une pause. Des pauses fréquentes, comme plus de 3 fois peuvent être signalées comme un incident au parrain de l'examen. En quittant pour une pause, vous pourrez prendre votre ID avec vous. L'administrateur va vérifier votre identité avant de vous retourner à votre siège pour continuer votre examen.

 VOTRE PRIVACY :
Vos résultats d'examen seront cryptées et transmises au parrain de l'examen si l'ordinateur en fonction et envoyé à votre parrain si sur papier. Le centre d'essai ne conserve aucune information autre que quand et où votre examen a été pris. La Déclaration Test Metro Politique de confidentialité fournit des informations supplémentaires concernant cette en cliquant sur ce lien (http://afecameroun.com/conditions-utilisation)

LOGOAFEC02
L'entreprise "audit formation evaluation conseil" en abrégé AFEC Cameroun ou AFECAMEROUN est un Cabinet de Prestations IntellectuellesAFEC Cameron a forgé et affiné sa propre notoriété, en apportant à chacune de ses spécificités une adéquate attention.
favicon   AFEC Cameroun
Avenue J. F. Kennedy, Immeuble Le Sintra
Yaounde Centre BP 4355
+237 (24) 2 114 195
info@afecameroun.com

 

Copyright © 2019 AFECAMEROUN - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public